Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 19 août 2015
à 09:30 par
Tchou.
à 09:51 par
Fabe.
FabeJ'ai quand même retrouvé certaines situations de galères que j'avais plus connus depuis un moment (supprorts graphiques, multi-screens, etc...) mais je m'en étais sorti, j'ose imaginer que ça a pu encore s'améliorer depuis.
GuybrushJ'ai un petit faible pour Antergos/ArchLinux parce que le wiki/doc est très complète (ça me rappelle mes débuts avec Gentoo). Mais je n'ai pour l'instant aucune idée du support en terme de logiciels : les dépôts officiels sont-ils bien fournis, ou faut-il passer par AUR dès qu'on quitte les éléments de base ? Vu que c'est AUR qui semble être problématique dans 99% des cas, je préfère alors éviter... Cela dit, du coté de Fedora, le dépôt RPM-Fusion semble souffrir grosso-modo des mêmes problèmes, mais les gens en parlent moins.Arch ça reste une distro de bidouilleur. J'ai un bon affect avec mais je la mettrai pas sur un poste pro où je dois être opérationnel à 100% par exemple. Il y a effectivement des moments ou tu fais un update un peu naïf le week end et où tu te retrouves 3 mois sans multi-screen
à 14:36 par
Fabe.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 20:19:33