Aaaah Scarlett Johansson Notre première rencontre dans Lost in Translation !
Aaaah.... Lost in Translation ! Il faut que je le retrouve, ce film (Avec Bill Muray, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très très chouette film. Il ne s'y passe rien, mais l'ambiance est merveilleuse !).
J'avais été très mitigé par ce film "Lost in Translation", je crois m'être dit "Tiens, les américains font des films français?". Je préfère celui plus space où il est le capitaine Bonne Rouge "La vie aquatique". A un moment, j'ai même eu un doute si le film Lost in Translation était bien avec Bill Muray, j'y voyais plutôt Hugh Jackman, mais ce dernier a fait une pub Schweppes dans l'idée Lost in Translation à Tokyo ...
PetitCalgonJ'avais été très mitigé par ce film "Lost in Translation", je crois m'être dit "Tiens, les américains font des films français?".
C'est parce qu'il ne s'y passe pour ainsi dire rien, et que le film est lent. Mais quelle ambiance ! Tu te sens vraiment à leur place, dans un monde différent, un peu seul... à la limite, je dirai même que l'ennui dégagé par le film contribue à cette immersion
Ouais, enfin, c'est surtout un Sofia Coppola, pas un Mickael Bay. C'est pas la nationalité du réal qui compte, c'est ce qu'il fait !
Non, il était vraiment bien Lost in translation, j'avais aimé. Le seul soucis que j'ai avec, c'est que le perso de Bill Murray est pas super crédible au niveau de son emploi du temps et du stimulii qui le fait rester des jours et des jours à attendre. Cela dit, je l'ai vu une seule fois.
Pour dégager de l'ennui, il en dégage. Mon expérience : 30 minutes pour comprendre que "non en effet il ne va réellement rien se passer" et 1h à attendre le générique de fin