La grosse nouvelle de cette nuit est que Facebook vient de racheter la société qui à créé l'Oculus Rift pour la modique somme de 2 milliard de dollars !What the ... ? Putaing, mais !
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 26 mars 2014
à 09:42 par
Tchou.
And I did not chip in ten grand to seed a first investment round to build value for a Facebook acquisition.source : notch.net/2014/03/virtua…
Ce message a été modifié 1 fois.
à 09:59 par
Tchou.
Tchou... même si c'est enthousiasmant on est loin d'une sortie publique. Et c'est pas complètement fonctionnel, ça file la gerbe au bout d'un moment, le cerveau se fait des nœuds si tu fait une session trop longue parait-il.Justement ça c'était le souci de la version DK1 mais pas de la DK2 !
à 10:31 par
Tchou.
Tchou(notons que dans les 80's on avait déjà essayé avec les technos de l'époque, c'est pas une idée révolutionnaire).Si mes souvenirs de foetus sont bons, c'était le VirtualBoy notamment, non ?
Tchoumais y'aura plus de $ à se faire qu'à vendre une souris usb ! :) )J'vais monter un kickstarter pour des souris en usb 2
à 11:12 par
Guybrush.
GuybrushJ'vais monter un kickstarter pour des souris en usb 2Très bien, moi, je m'attaque au souris USB 3, encore plus rapide que les 2 ^^
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 21 novembre 2024 à 21:13:25