Waouh ! On remarquera qu'il doit bousiller un paquet de roue parce que dans la vidéo il a au moins des blanches et des rouges. Mais faut un sacré équilibre. Ça me fait penser au film La Vie rêvée de Walter Mitty.
Ça me fait tripper ce genre de vidéos, comme les wingsuits, j'adore, je voudrais en faire, mais faut d'abord que j'apprenne à faire du skate
On voit pas trop les suites de sa grosse chute, mais il a du vraiment se faire mal. Il n'a pratiquement aucune protection, et vu la vitesse, sur le bitume, il a du bien brûler...
Moi j'adore le visuel de la planche juste avant le crash, on a l'impression qu'elle va se désagréger. Un peu plus de fringues, ça aurait été pas mal. Mais comme épilation du torse, je doute qu'on trouve plus efficace
Le pantalon est un pantalon de skater avec des protections au niveau des genoux dedans, ou un pantalon de moto qui ne s'arrache pas au frottement, sur les speeds runs, on voit qu'il porte des gants avec des patins sur la paume des mains, mais rien sur les coudes en effet.
Oui les mains il a pas trop le choix vu qu'il s'en sert pour freiner/tourner (ou alors faut pas faire trop de prises le même jour ). mais le Tshirt prend bien au vent, il a pas l'air bien épais