sur codingame.com, une plateforme de jeux pour développeurs.
Mardi 21 octobre 2014 à 12:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
sur codingame.com, une plateforme de jeux pour développeurs.
GuybrushCe sont les mêmes "exercices" quelque soit le langage ?Apparemment oui, ce sont les mêmes exercices.
J'ai regardé en triple-vitesse ce matin pour Python, ça débutait par une histoire de canons dans l'espace.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 22 octobre 2014
à 11:59 par
Gerro.
PetitCalgonC'est pile poil comme ça qu'il faut travailler.Je "m'amuse" avec Selenium et JBehave sur une application qui ne respecte pas les requirements... et je dois plutôt modifier la moitié de mes tests pour tenir compte de la situation actuelle plutôt que des spécifications, parce que l'application va être migrée prochainement et qu'on doit absolument (avant même d'envisager la correction des bugs) préserver son comportement
THE PROGRAM:
Your mission is to program the cannons so that they destroy the mountains before your starship collides with them.
There are 8 mountains. The starship circles above all the mountains, going first from left to right, then from right to left, and so on and so forth. With each complete pass, the starship descends one kilometer as it is being drawn to the surface by an unknown force.
A complete pass is done in 8 game turns.
You can only fire once per pass on the mountain located directly below the starship. Firing on a mountain base will only destroy part of it and it will sink a random number of kilometers.
For a landing to be successful, all the mountains must be destroyed completely.
You fail if the starship collides with a mountain.
Firing on highest mountains first, ensures a safe landing.
trinityLOL c'est où?Dans le panel en bas à gauche.
Ca si les Program Managers cachent leurs specs dans des Sharepoints nébuleux...![]()
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 8 mars 2025 à 13:47:48