C'est marrant, mon seul film, c'était aussi sur Ulule ... et là je m'aperçois que le film peut (enfin) être diffusé
une sombre histoire de "faut pas le diffuser sur le net ou autrement si tu veux qu'on le sélectionne dans notre festival", mais bon, c'était le projet d'un pote ! :)
http://fr.ulule.com/seul/Je l'aurai bien foutu en breve, mais bon, 20 minutes le court-métrage, c'est peut être un brin too much ! :)
Sur kickstarter ... hum, je viens de me faire peur, j'en suis à 12 projets. Deux électroniques, un artistique, et le reste en *keuf* *keuf* jeux, qui se partagent en madeleine de proust (wings remastered, elite (bah ouais, j'aurais pas backé sans l'effet nostalgie vu comment il a été super mal vendu à l'époque), wasteland II (je suis trop jeune (si, guybrush !) pour avoir connu le I, mais vu que c'est universellement connu pour être le fallout avant fallout 1 !)), en jeux "concept" (maïa, galactic princess), ou en systèmes de jeux qui ne se font plus (dungeon crawlers).
J'ai pas encore été déçu, j'ai pas backé de trucs dont le mec s'est acheté une ferrari avec la thune. Par contre, faut vraiment prendre les délais avec des pincettes, surtout si c'est du physique, les gars se font vite surprendre par l'ampleur de leur projet, et sur 3 trucs matériels, y'en a un qui a eu 9 mois de retard, et le second se dirige vers je pense 6 (il devait partir des US en avril, et la production est pas encore finie, je penche sur Noël, raisonnablement ! :) ).
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 25 août 2014
à 22:48 par
Tchou.