Ouais, clairement, à la lecture, je me suis surpris à repenser à la destinée du site d'en face©®™, qui a été bien plus gros qu'ici, pour finir à pareillement vivoter avec uniquement un reliquat d'activité de ce qu'il fut. Je viens d'y passer jeter mon coup d'œil comme une fois tous les 3 ans, ça fait un peu mal de le voir ainsi (et R*S n'a toujours pas appris à faire un design sans table).
On est clairement un peu tous des dinosaures, et à apprécier ce petit bout du Net un peu confortable. C'est pas super, c'est pas moderne (mais ça fait le job), ça ressemble probablement trop à un groupe privé donc un nouveau pourra s'y sentir largué (surtout en cas de private joke ou de références cryptiques), mais c'est confortable. Et on regrette les amis partis, qui un beau jour ne s'y sont plus connectés, et on se demande ce qu'il est advenu d'eux, sans avoir l'indélicatesse de faire une recherche sur quelque chose d'aussi vulgaire que leur nom !
Ah, pour être raccord et ne pas avoir de références cryptiques : site d'en face©®™ = kraland.org
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 22 novembre 2021
à 17:26 par
Tchou.