Its main purpose is to be run on a remote server and accessed via SSH/Mosh or the in-browser HTML service in order to significantly reduce bandwidth and thus both increase browsing speeds and decrease bandwidth costs.
J'ai du mal à voir le cas d'usage. Ils citent se connecter en ssh sur un serveur distant.... mec, si je veux faire ça, je fais un VPN, et si je suis restreint à du ssh, du X over ssh, et c'est possible de lancer le firefox sur le serveur qui s'affiche sur mon écran. L'autre argument est le coût en bande passante : ok, mais si le browser fait du JS, ce qui bouffe le plus de bande passante sur un site moderne, c'est plus les 42 appels à des fichiers JS redondants que quelques images en bonne définition. Sans compter qu'a priori, les cas où la bande passante est daubée c'est probablement en situation de mobilité en captant très mal le réseau, et c'est plus le domaine où on parle de smartphone, qui ont rarement un client ssh installé, ou dont la définition rend la lecture d'un terminal de plus de 15 lignes de haut difficile. Oui, certes, partage de connection...
Sans compter que ça demande l'install de firefox, donc l'install d'une toute la surcouche graphique. Tu ne peux pas faire ça sur un serveur nu accessible uniquement via CLI.
Alors ouais, c'est "fun", on gagne des points de geekerie à montrer aux copains, mais pourquoi dire que ça a une utilité autre que le fun ?