Envie de planifier vos vacances ? gisanddata.maps.arcgis.c… (ouais, ok, c'est de très mauvais goût :-D)
Vendredi 20 mars 2020 à 16:55
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
Envie de planifier vos vacances ? gisanddata.maps.arcgis.c… (ouais, ok, c'est de très mauvais goût :-D)
mimelexSans entrer dans les théories du complot, il faut savoir que le virus est vraisemblablement apparu courant Novembre et que les chercheurs l'ayant identifié comme cousin du SRAS en Décembre on été priés de la fermer. Du coup tous les morts de 2019 ne sont pas inclus dans leurs stats.Les morts de 2019 sont minimes puisque le chercheur a fait son signalement mi décembre et qu'en général il se passe en moyenne 20 jours entre la contamination et la mort.
mimelexLe gouvernement chinois a commencé à répertorier les décès dus à ce virus en Janvier, sachant qu'ils ont changé plusieurs fois de méthodes pour identifier les malades donc là encore on suppose que beaucoup sont sortis des stats.Le gouvernement a changé 1 fois de manière de compter, au moment où ils ont viré les responsables du parti qui dirigeant le Hubei et ont mis des gens un peu plus sérieux. Et ça tombe bien, ça se voit sur les statistiques chinoises.
yaugAlors oui, y'a sans doute quelques cadavres dans le placard mais pas sur les trucs avancés ici à mon avis.Je précise que je ne partage absolument pas ce que j'ai dit ironiquement plus haut
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 7 avril 2025 à 14:56:26