Vous voulez faire un petit tour en formule 1 sur une route de campagne ? C'est pas encore tout à fait la petite ballade à laquelle vous pensiez, mais ça vaut le coup (ça commence réellement à 1:35).
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
Vous voulez faire un petit tour en formule 1 sur une route de campagne ? C'est pas encore tout à fait la petite ballade à laquelle vous pensiez, mais ça vaut le coup (ça commence réellement à 1:35).
&t=95
qui permet de spécifier à quel moment on souhaite commencer la vidéo PetitCalgonEt sinon il existe le paramètre &t=95
qui permet de spécifier à quel moment on souhaite commencer la vidéo
Même si l'introduction est un peu lente, je la trouve intéressante pour "poser les bases". Je ne voulais donc pas fixer le point de départ de la vidéo... (et pour info, ça marche aussi avec #t=95
)
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 2 juillet 2014
à 19:43 par
Tchou.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 2 juillet 2014
à 22:50 par
Tchou.
Tchou(ce topic va finir avec le superbe film pirate dans les rues de paris dans les 60's je crois ! :) )Je pense que tu parles du film de Claude Lelouch dans les rues de paris à 5h du mat. Il conduit une merco à fond la caisse, pour retrouver sa petite amie à Montmartre (c'est le pitch). Il n'avait qu'un seul reste de pellicule et n'avait droit qu'à une prise, et il s'est décidé la veille.
Ce message a été modifié 4 fois.
Dernière modification : 6 juillet 2014
à 00:18 par
pom.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 14 novembre 2024 à 18:32:02