Tu as oublié le meilleur :
However, they said, the company changed the feature, and the text informing users that their contacts would be uploaded was deleted — but the underlying functionality was not.
Et bien entendu, "seuls" les contacts ont été sauvegardés. Non, non, le contenu des messages, absolument pas, croyez-moi sur parole, vous ais-je jamais menti ? Ah non, vous pouvez pas vérifier dans le code, secret professionnel !
Un peu comme un peu plus haut le sujet sur Google qui délibérément utilisait ses sites pour saboter les navigateurs concurrents, au bout d'un moment, l'excuse de l'amateurisme ou de la connerie, ça suffit, quand y'en a trop, c'est que c'est vraiment un job délibéré que de faire intentionnellement de la merde pour en tirer un max de bénéfice au mépris de l'éthique, de la loi, ou de la morale.
Faut vraiment que je me motive à poster ici un onglet qui traîne sur mon tel depuis des mois. Attention, ça va changer des papiers techno habituels, là on va être dans de l'économique, et méga long, mais passionnant si on rentre dedans !