ShiroiRyuUn coup = généralement la mort.C'est pas vraiment Darkest Dungeon ... dans celui-ci, c'est plutôt "je vais embaucher ce mec, je l'envoie au casse-pipe, si au retour de la mission il est pas mort ou complètement ravagé psychologiquement je réfléchirai à le renvoyer au casse-pipe une nouvelle fois, sinon je le vire".
Pour ça, tu passes des semaines à entraîner tes demoiselles pour qu'elles aillent plus vite, fassent plus mal, tiennent mieux les coups, etc.
Tu peux aussi t'entraîner sur un pantin géant qui imite le boss de fin ... pour apprendre ses techniques, etc et donc esquiver ces dernières.
ShiroiRyuJ'ai peur de pas tenir jusqu'au bout.C'est exactement ce que me disent mes crétins d'aventuriers en plein milieu d'un run ! :D
ShiroiRyuJ'ai peur de pas tenir jusqu'au bout.
ShiroiRyuTu sais qu'avec ton insinuation, je peux prendre ça de deux façonsIl y en a bien une troisième pourtant
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 15 avril 2016
à 08:54 par
Fabe.
FabeMais Dark Souls 3.Je n'ai jamais joué aux deux premiers, mais les retours concernant Dark Souls 3 m'ont donné envie d'en savoir plus. Ca a l'air sympathique, ça a l'air tentant, mais... c'est quoi qui le rend si "incontournable" ? (Ca a l'air d'être un mélange entre Witcher et Diablo en fait, ce qui est suffisant comme argument, cela dit ^^)
Guybrush(Ca a l'air d'être un mélange entre Witcher et Diablo en fait, ce qui est suffisant comme argument, cela dit ^^)Pas du tout
FabeLe seul problème c'est qu'il faut trouver 3 heures de temps à lui donner tous les jours
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 1 novembre 2024 à 10:33:58