C'est juste un foutage de gueule absolu. Le produit proposé est un système open source et open hardware, avec des prototypes fonctionnels et suffisamment de crédit pour être invités sur hacks.mozilla.org pour en parler.
Quelques mois après, à la date de livraison initialement prévue, ils t'annoncent qu'ils changent tout, ils font un truc 2 fois plus puissant et qui peut lire les DRM. Déjà là ça commence à sentir la merde, et d'une pour la nouvelle feature qui semble en opposition directe avec le produit annoncé, et d'autre avec la gestion de la comm'. Et là, pareil, du coup ils remboursent. Je dois avouer que c'est ce qui m'etonne le plus, je me serai plus attendu à recevoir une merde qui marche pas tellement ce projet s'est mis à puer du cul !
"on livre en aout" ... tu fais un retroplanning, 15 jours de dispatch depuis le lieu de livraison jusqu'aux backers, un mois et demi de fabrication et livraison depuis la chine, trois semaines une fois qu'un proto fonctionne pour corriger les bugs hard et soft ... et là ils annoncent ne pas encore réussir à faire fonctionner .... ouais bien sûr, c'est évident que vous découvrez début août que vous arriverez pas à livrer en août ...
Shuis juste énervé. Vous remarquerez que j'avais correctement senti le vent tourner dans ce même topic ! :)