J'ai fait ma fortune honnêtement, je ne pourrai pas vous dire. Mais j'ai rarement été scanné, de toute façon si je m'étais fait pêcho j'ai des faux justificatifs dans la cabine, classés par catégories : esclaves, drogue, armes militaires, ...
Message de service : je crois que je suis pas le seul à jouer au joystick. Mon X52 déconnait par moments, le rendant limite injouable ou avec des deadzones qui le rendaient peu utile. Parfois je devais arrêter de jouer, le secouer dans tous les sens, recalibrer, remodifier les deadzones, avant de reprendre le jeu. Ce qui avait aidé à me faire quitter le jeu à l'époque.
Là, ayant repris, j'ai cherché à voir si je pouvait essayer de le nettoyer ou autre chose. J'ai fais le "magnet-mod", j'ai commandé des aimants puissants (néodyme 12x3mm, mais plus épais ça passerai, pour 10 j'ai dû en avoir pour 5 euros), deux coups de tournevis en dessous du stick, install des (4) aimants sur les anciens aimants pour les booster, remontage, en 3 minutes c'est torché et j'ai quasiment plus de deadzone ... j'hésite à réouvrir pour remettre un coup pour virer le léger gigottage persistent sur un des axes (qui est très faible par rapport à avant).