Alors, celui-là, j'y avait joué et je l'avais acheté lors des précédentes soldes (sous le fallacieux prétexte que là aussi il coûtait rien du tout). Il est soutenu par un humour intéressant, il y a de bonnes idées, mais ZE point noir pour moi est (et c'est une tare de pas mal de jeux zombies) la génération spontanée de zombies. Tu passe sur une zone, y'a 40 zombies au m2, tu nettoie façon puzzle, tu t'éloignes un peu, tu reviens, c'est un samedi après-midi à Carrefour à nouveau.
Et comme le jeu a sa composante rpg dans la famille "fais 15 aller-retour entre des zones déjà connues", sa durée de vie est artificiellement prolongée par ces a/r incessants.
C'est pas un mauvais jeu, l'histoire est fun, mais au final je l'ai fini aussi, la fin je me souviens avoir pensé qu'elle arrivait comme un cheveu sur la soupe, mais la progression est bof. Shais pas moi, si les morts se relèvent une fois que je les ai tués une fois puis deux fois, à la troisième je suis pas con et je les découpe en petits morceaux et creuse un trou de 50cm où je laisse les bouts de doigts et de dents s'agiter sans pouvoir remonter. Je dis pas "salut Steve, encore mort ? tiens, pan dans ta gueule, à dans 5 minutes je reviens ... ah, et laves-toi les dents, c'est une infection !".