J'ai relancé le jeu hier soir. C'est bizarre cette interface en français, surtout avec les qui trainent dans les textes, c'est pas super sérieux !
Autant je trouvait ça super classe (nouveaux graphismes, nouvelle interface, peut être même niveau son (j'ai un doute)), autant j'ai eu un sale ralentissement, sale de chez sale ! Je sors de la station un peu précipitamment (plus d'infos + loin), je rush dans l'hyperespace, et là du 10 fps (me dit un ctrl+f), ça raaaaaame, même le son est déformé et arrive bizarrement, et sur le radar j'ai des centaines de points, et ce jusqu'à ma station de destination. Le signal de sortie d'hyperespace arrive en retard là aussi, je sors, mon fps revient normal à 55-59, par contre je flirte avec le cul de la station, je dois être à moins de 100m du crash ! Et je dois traverser tout pour arriver à l'entrée de la station, de manière discrète !
Pourquoi de manière discrète ? Hé ho, une cargaison de 50k quand tu as 1k, ça ne se refuse pas. Non, ce ne sont pas des esclaves, ce sont des travailleurs de plaisir sous contrat unilatéral !
C'est bizarre cette chute des perfs d'un coup (sur le 1er trajet j’avais eu aucun soucis). Autant y'a 6 mois j'avais un i3-3220 un poil poussif et une CG premier prix de 2-3 ans, autant là je suis sur un i5 avec une CG "honnête" (R9 270X si ma mémoire est bonne). Ce serai plutôt lié au fait que les systèmes de départ sont surpeuplés et qu'il faut pas jouer en online là bas ? Du coup voilà la première impression pour les nouveaux joueurs ! :/ C'était vraiment totalement injouable, ça glitschait grave niveau visuel et sonore.
Je crois que je suis à erazate ou à peu près (avec un cmdr qui a 10 minutes de temps de vol et 2 missions au compteur (dont la dernière à la légalité douteuse, mais je ne parlerai qu'en présence de mon holo-conseiller-juridique)). Il y a "russel ring" en station là-bas. Il y a une carte visible hors jeu ou c'est inimaginable vu le nombre impossible de systèmes ?