Dungeon of the endless, c'est le Mal©®™
Première partie, j'ai le choix entre niveau de difficulté facile ou très facile. hé oh, y me prend pour un blaireau ou quoi ? Bon, je prend facile faute de ne pas avoir mieux. Je me fais rétamer avant la fin du niveau. Deuxième partie, je me fais rétamer avant la fin du niveau. Troisième partie idem. Bon, bah très facile, alors ...
C'est bien plus facile, je suis au niveau 6 du dongeon, et j'ai compris
traduction : je pense avoir compris, mais en fait non, je vais me gauffrer. J'en suis à 2h de jeu sur cette partie, j'ai développé ma tactique du rogue invisible qui ouvre la porte, deux bastonneurs et une hackeuse qui booste les ressources. J'ai un garde, la hackeuse fume plus que la navette en feu, le "rogue" est un perso possédé par le démon, et j'ai un insectoïde. Une équipe de choc. Ouais, enfin, c'est une équipe, quoi. Je fais avec ce que j'ai trouvé !
C'est vraiment bien, je regrette pas mon pognon. Mis à part qu'apparemment j'ai déjà débloqué 3 héros, ça va vite ! Un bon mélange de roguelike avec un peu d'action, un peu de tower defense, un peu de rpg ... le mélange a pris en ce qui me concerne.