La fin de antépénultième course de l'année fut très très agitée hier soir alors que 8 pilotes se battent encore pour le titre final.
Brad Keselowski à, lors du dernier restart, été au contact avec Jeff Gordon alors que les 2 pilotes se battait pour la 1er place et la victoire. Malheureusement, le contact à provoqué une crevaison sur le pneu arrière de Jeff Gordon le conduisant à l'arrière du peloton et mettant un sérieux frein à ses chances de titre.
A la fin de la course, furieux, Jeff Gordon s'est alors arrêté à coté de la voiture de Brad afin de lui expliquer comment on pilote sur ovale, s'en suit une belle bousculade ou 2-3 bourres-pif sont distribués.
A la décharge de Jeff Gordon, ce n'est pas la 1ere fois que Brad Keselowski est impliqué dans un accrochage évitage et dans une bagarre de fin de course.
Je pense que le plus drôle, c'est les cris de spectateurs, ils sont tout heureux et à partir du moment où les pilotes se mettent des bourre-pifs, ça jubile et hystérise encore plus dans le public, ils en ont eu pour leur argent, c'est sur.
En dehors des bourre-pifs, il y a eu énormément de bagarres sur la piste même en dehors de l'attaque suicide de Brad Keselowski. Enfin oui et non, les 300 premiers tours, ça à été une course d'endurance pas très passionnante mais les 85 derniers tours, furent splendides !