Erreur 208 : Erreur de compatibilité avec la mauvaise humeur    —  Bill gates

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Elite Dangerous

Guybrush 8436 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Tchou> Souci aussi avec les données cartographiques, impossible d'afficher le menu correctement et donc de les revendre (et pourtant, Alderamin est blindé de corps célestes à découvrir ! Y a même quelques singularités, comme une "double étoile" ou encore deux planètes avec le même barycentre. Plutôt sympa !)

Sysson> +1 sur le FA off... et même le FA on a été modifié négativement, les thrusters sont peu puissants quand on se déplace déjà sur l'axe principal. C'est nettement moins amusant comme type de déplacements, car cela laisse nettement moins de place à la compétence de pilotage. J'espère sincèrement qu'ils vont revenir en arrière !

Krapou> Courage :-D Heureusement qu'y a des resets :-D
Sysson 1417 Spammeur
C'est exactement ça Guybrush. J'ai l'impression que dans le mode actuel c'est le type de vaisseau et son loadout qui vont déterminer l'issue de la bataille, ne laissant plus de place au skill.
Tchou 3590 Bob
J'ai vu passer un sondage d'un dev sur ce que doit être le prochain FA off, mais même si je suis super à l'aise en anglais, là c'est trop technique et j'avoue humblement ne pas avoir trop compris ce que ça allait changer exactement. Sur ce même domaine, je ne suis pas même certain que je comprenne la même explication en français ! :D

J'essaie de retrouver ... voilà : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=47988
Guybrush 8436 Bob
Bah, en gros, si ça passe, ça va déjà relancer un peu le FA off (notamment sur la conservation de l'inertie) et permettre des manoeuvres un peu plus intéressantes en FA on (actuellement, les combats sont vraiment basiques et consistent essentiellement à aligner la cible en jouant sur la vitesse pour manoeuvrer plus ou moins rapidement sur les autres axes).
Guybrush 8436 Bob
Newsletters 44 : la beta 3 aura le multiple ships owernship...

J'aurai préféré voir l'extraction et une refonte de l'explo :broken:
Guybrush 8436 Bob
.... qu'est-ce que c'est LOOOOONG de parcourir 750000Ls pour rejoindre une station !! (J'ai dépassé les 1200c en hypercruise :-D). Une idée s'il existe des moteurs FSD plus rapides pour l'hypercruise ? (enfin, pas forcément plus rapide, mais à l'accélération plus importante).
Sysson 1417 Spammeur
Perso je préférerais un fsd qui permette de faire des micro jumps intra système. Ça serait vraiment classe de pouvoir avoir un truc comme ça.
Guybrush 8436 Bob
Si y a plusieurs étoiles dans le système, c'est cohérent, parce que tu peux te "lock" sur une masse importante. Par contre, vu qu'on parcourt en général environ 10Ly en quelques secondes, ça ferait bizarre d'avoir un jump de quelques secondes pour 10Lh :-D

Ce qui serait bien également, c'est la possibilité de pouvoir planifier une route (même si ça fait pas toute la route pour toi tout seul, mais simplement que ça te pré-sélectionne la destination suivante du saut).
Guybrush 8436 Bob
Un conseil : n'achetez PAS de canons !!

J'ai pris 4 modèles à 21K cr. chacun, et ils sont horriblement lents par rapport à la beta précédente !! Je ne parle pas de la cadence de tirs (même si dans l'absolu, on doit reloader beaucoup plus souvent et c'est un poil plus long), ni de la quantité de munitions (48 au lieu de plus de 1000 !!!) mais de la vitesse des projectiles. Même à 400m de la cible, il faut au moins 2 bonnes secondes pour que le projectile arrive à la hauteur de la cible. Avant, on pouvait réussir à aligner des cibles à environ 1000m sans trop de difficulté. Là, j'ai passé 10 minutes face à un Viper. Impossible de terminer le combat ! Je suppose que c'est la façon qu'a Frontier d'équilibrer les armes à projectiles par rapport aux armes à énergie, mais clairement, c'est pourri :-/
Guybrush 8436 Bob
The change log for 2.06 can be seen below:

- Ensure correct flag set when there are repeated authority transfers
- When starting docked, start in your own island
- Prevent ambient NPCs spawning before player is ready
- Tighten key and seed generation flow
- Add thread locks to protect against threading issues on server
- Additional docking logging
- Increment network protocol version

On top of these changes, a few server-side updates have been implemented. You can see the details below:

- After the weekend's excellent testing, we've made some more performance improvements to the Exploration Servers. In particular, the Universal Cartographics shop should respond more quickly.
- Fixed a softlock whenever a Commander purchased a different ship.
Sysson 1417 Spammeur
J'ai bien kiffé ma session de jeu d'hier soir. J'ai racheté un eagle et je me suis amusé à faire quelques errands vers les outposts peu fréquentés. T'as toujours quelques pirates avec de bonnes bounty sur le chemin, un amusement pour mon overcharged beam laser et la maniabilité de mon eagle!

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