Citroën demande à des propriétaires de C3 et de DS3 de cesser immédiatement de conduire leur voiture www.autoplus.fr/actualit…
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Citroën demande à des propriétaires de C3 et de DS3 de cesser immédiatement de conduire leur voiture www.autoplus.fr/actualit…
Lorsque le gonfleur défectueux explose, il peut projeter des fragments métalliques à l’intérieur du véhicule, ce qui peut causer de graves blessures ou la mort des occupantsCe n'est pas anodin
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Dernière modification : 22 mai 2024
à 10:39 par
Tchou.
TchouSi coût des procès et dédommagements < coût du rappel de 1 millions de véhicules, alors ne rien faire est "la bonne solution".Dans l'absolu, je serai volontiers d'accord avec toi, mais ceux qui décident de ce qu'il faut faire ne sont pas des ingénieurs qui cherchent à fabriquer le meilleur produit, mais des comptables qui cherchent à maximiser la différence entre les recettes et les dépenses !En l'occurence il y aussi un coût indirect sur la réputation du constructeur qu'il serait exhorbitant de payer. Si t'as ne serait-ce que 2 bagnoles de 10 ans (pas tant que ça donc) qui explosent à la tête de leur famille, autant mettre la clé sous la porte, ils ne vendront plus rien.
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Dernière modification : 22 mai 2024
à 15:54 par
Fabe.
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Dernière modification : 23 mai 2024
à 09:11 par
Tchou.
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