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Elite Dangerous

Tchou 3590 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Alors, j'ai conscience de trahir quelque part, mais cette vidéo parodique de Top Gear à la sauce Star Citizen (ou l'inverse ?) est quand même pas mal : et si demain on faisait des émissions sur les vaisseaux comme on en fait sur les bagnoles ?

https://www.youtube.com/watch?v=_SpsjUHj_II

Non, j'ai pas viré ma cutie ! Non, je reste Elite, pas Star Citizen ! Mais euuuuh ....


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 septembre 2014 à 13:29 par Tchou.

Guybrush 8434 Bob
Il faut bien avouer que graphiquement, Star Citizen est largement supérieur à Elite. Mais des vidéos que j'ai pu voir sur le jeu, l'ambiance est vraiment différente et me semble relativement pauvre.
Sysson 1417 Spammeur
SC est peut-être meilleur graphiquement, mais artistiquement il y a tellement une bonne cohérence dans ce que font les mecs qui bossent sur Elite que je trouve juste que le jeu est plus beau.
Guybrush 8434 Bob
Je ne me suis jamais arrêté (sauf une fois pour contempler la partie aménagée d'une station) dans Elite, car c'est tout de même peu impressionnant dans l'absolu. Même les vaisseaux sont plutôt quelconques, et il est difficile de faire la différence entre un Viper, un Cobra, un Eagle ou un Sidewinder pour l'instant. Cela dit, ça ne m'empêche pas de trouver le jeu captivant dans son univers, comme tu le soulignes, c'est très cohérent !

Et je préfère largement avoir une vue dégagée de l'espace, que d'avoir un amoncellement d'effets visuels. Au moins, dans Elite, quand ils ajouteront une "jolie zone", il y aura un endroit touristique : dans SC, tout est touristique :-D
Guybrush 8434 Bob
la 1.05 est sortie :
Hi everyone,

Beta update 1.05 will be available shortly (it may take up to 30 minutes to propagate). The following changes are contained in the update:

- Event scenarios added
- New black markets added
- Phase transition timing telemetry added
- When a wake times out, don't release the (already released earlier) island hook, and so don't lose your current island and drop out of your session
- When sending a naked SEQ, remember it incase we need to resend - fixes some random disconnections
- Fix a bug in LetterSchedulingRecord - was not taking Level into account if Urgency was 1.0
- Fix calculation of available space for fragmenting letters
- When forking authority use the 'object appears in new session' mechanism to broadcast forkage.
- Fix for null machine being removed from session
- Adding a new set of mirrored hardpoint doors to fix UV issues WRT to paintjobs
- Removing a random bunch of emmissive polys in one of the hardpoint openings
- Added three skins for the Pirate NPC's
- Cobra Mk III art updates
- Ensure that m_lettersReservedForLater is cleared when a machine disconnects
- When counting repeated ACKs, count the ACKs actually sent in response to a repeated SEQ number
- Verify coordinates before sending a ClaimIsland or UpdateIsland call
- Protect server against invalid data in UpdateIsland
A la lecture de ça, je pense qu'ils ont juste changé le numéro de version et copier-coller leur dernier message de commit sur git pour donner l'impression qu'ils bossent :-D


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 16 septembre 2014 à 23:23 par Guybrush.

Sysson 1417 Spammeur
1.06 vient de sortir!

Le jeu crashait si tu avais un Cobra... :applause:
Guybrush 8434 Bob
La Beta 2 est annoncée pour le 30 septembre officiellement...
:angry2: j'commence mon nouveau job le 1er octobre :angry2:
Guybrush 8434 Bob
Au programme de la beta 2 :
- Le ranking pilote (pour voir le niveau de "dangerosité".
- Les réputations (n'affecte que le prix des biens dans la fédération, l'empire ou l'alliance indépendante pour l'instant)
- L'exploration (cartes galactiques, exploration, revente des données, ...)
- Nouveaux systèmes solaires et planètes (500 systèmes ouverts, contre 55 il me semble actuellement)
- Nouveau vaisseau : l'Asp Explorer
- Nouveaux modules : module de survie, moteur, hyperdrive, répartition de la puissance, senseurs, boucliers, cargo.
- Ajout de l'usure des systèmes.
- Mise à jour des armes (missiles, l'accélérateur de plasma et le canon) ainsi que l'ajout des mines.
- Nouvelle arme non-létale : le "disrupteur" de cargo : si les boucliers sont down, ça force l'ouverture du cargo.
- Les outposts.
- Nouvelle classe de stations spatiales : Occelus (une sorte d'étoile de la mort ^^)
- Supercruise : amélioration de la distance de "vue" des autres vaisseaux ET visibilité des IA.
- Possibilité d'acheter un module pour tracker les voyages en hyperespace, afin de suivre la cible.
- Newsfeed dans les stations (Galnet ?)
- Les missions solos deviennent des "simulateurs/tutoriels".
- Les anneaux planétaires ne se content pas de roches : métal, glace, etc. en plus. (et graphiquement, ça a l'air trèèès sympa !)
- Nouvelles musiques.
- Nouveaux noms pour les IA.
- Le jeu supporte la 4k.

Ce qui n'est pas repris mais fortement anticipé vu les présentations précédentes : nouvelle UI dans les stations (notamment pour l'outfitting, avec beaucoup plus de détails sur le poids, les contraintes, etc.) et des aménagements dans le HUD des vaisseaux.
Sysson 1417 Spammeur
Bon actuellement le trading est cassé dans le jeu, ou le marché est hyper saturé.

Toutes mes trade routes m'ont fait perdre de l'argent hier et aujourd'hui, sans compter une bêtise de ma part... Je ne voulais pas aller me coucher sans avoir vendu 40k de cargo sans perdre d'argent et je me suis fait péter par un pirate. :bawling:
Guybrush 8434 Bob
Ils ont adapté les mécanismes pour que ça soit plus "cohérent" et effectivement, le trading devient limité car dès que tu exploites une route, elle devient peu rentable (à juste titre, vu les quantités bougées par les joueurs). C'est fortement marqué actuellement parce que tous les joueurs se partagent le marché sur à peine quelques systèmes.

Prends un Lakon 6, et vas à "l'autre bout" de la galaxie explorable, tu auras des routes intéressantes et qui sont relativement stables. Cela dit, ça n'a rien à voir avec le début de la beta où tu pouvais faire beaucoup plus de profits !

Actuellement, je suis repassé en Viper et je fais des primes (avec le K-Warrent Scanner). C'est environ 10-15k sur une session de 30 minutes. C'est moins intéressant encore que certains tradings, mais c'est plus amusant :-)
Sysson 1417 Spammeur
J'aime ton conseil, mais je n'ai jamais grindé pour obtenir du pognon du coup... Là il me reste 50k après ma mésaventure avec le pirate, et voulant abandonner le trading j'ai fait la betise d'acheter un eagle pour le revendre dans la foulée (j'avais oublié qu'il n'avait pas de range pour sauter...).

Je vais donc faire du bounty hunting en sidewinder ou attendre la beta 2, car là je ne vois juste pas moyen de gagner de pognon si t'es pas déjà riche.

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