yaugAutre sujet d'importance : la cours suprême a rendu son verdict sur la question : "un état peut-il exclure un candidat pour acte de sécession". Soit le 14ème amendement de la constitution US. Le Colorado avait exclu trump des listes et ouvert la voie à plusieurs état en ce sens. Les autres n'avaient pas encore appliqué cela, attendant la décision de la Court Suprême.Et donc, la réponse de la Cour Suprême est "non".
yaugOn ne sait pas ce qui ressort de cette réunion, mais ça ne va pas être beau si Musk se range avec sa puissance financière derrière Trump.J'avais loupé l'info, mais je corrigerai volontiers : puissance médiatique ! Si l'autre débile (ah merde... formulation ambiguë !) se met à modifier twitter pour peser ouvertement sur les débats, ça peut sentir vachement mauvais.
GuybrushMalheureusement ouiHmmm... Question compliquée, en fait ! Et leur réponse n'est pas si déconnante. Si un état décide unilatéralement qui peut être candidat sur son territoire, tu ouvre en fait une boite de Pandore XXL. Alors ouais, c'était cool de dire que le Colorado interdise le vote Trump, mais si la cour suprême avait autorisé ça tu peux être certain que dans la journée tu avais 10 états rouge qui interdisaient le vote Biden.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 6 mars 2024
à 10:03 par
Tchou.
yaugIl peut évidemment ne pas payer la sommes en faire appel, mais en ce cas la procureur peut saisir ses biens pour couvrir la somme voulue. Et elle a déjà dit qu'elle comptait le faire.La Trump Tower qui devient un centre d'hébergement d'urgence pour immigrés. Mar-a-lago qui devient un centre refuge pour homosexuels, femmes battues, avec un centre d'avortement gratuit !
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 22 mars 2024
à 10:40 par
yaug.
yaugEt tout repose sur le fait qu'il y ait du monde qui soit ok pour acheter les dites actions... et ça c'est tout sauf fait.Ce mec vends des baskets bas de gamme à 500$ et y'a des burnes pour les acheter, juste parce que ce couillon a mis son nom dessus ! Pardon, elles sont pas achetées, elles sont "en rupture de stock" ! Et il y a de fortes chances que pas mal soient livrées dans des caravanes des pires trous à rat de l'amérique !
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 16 janvier 2025 à 14:13:13