Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 29 août 2014
à 20:32 par
Guybrush.
krapouJusqu'au 5 ?Star Citizen est dans une véritable alpha. Il parait qu'il y a pas mal de petites choses à apprécier déjà (notamment les graphismes), mais que c'est plutôt buggué. Disons que ce que je trouve dommage dans Star Citizen, c'est cet aspect "découpage" de la moindre activité... Je sais que c'est poussé par une raison technique, un peu comme dans Elite, mais ça donne l'impression de briser ce coté "univers super vaste où je peux me perdre".
krapouSinon je viens de m'acheter un Hauler. Plus qu'à lancer la machine à cash pour pouvoir remplir la soute.Le Cobra arrive bien vite une fois qu'on a le Hauler !
krapouD'ailleurs, il se passe quoi quand on ne peut pas payer une assurance ? Je veux dire, on à l'occasion de la repayer plus tard ?L'assurance te propose toujours deux choses :
Ou bien sinon c'est perdu à tout jamais ?
krapouDe la même façon, parfois on a une mission intéressante de transport entreLa rentabilité des routes change beaucoup en ce moment, même d'heure en heure... C'est pas plus mal ! Personnellement, j'achète toujours quelque chose de produit localement, dont le prix est le plus éloigné du prix moyen. Ensuite, j'regarde sur la carte galactique quelles sont les routes commerciales associées à ce produit, et je prends une des plus proches. Et je refais ça Vu que je joue par petites sessions, les routes sont souvent différentes.La Crotte d'HerculesChi Herculis et Ovid, ça ne coute pas grand chose de regarder avant de vendre (dès fois qu'ils payent une prime pour quelque chose que l'on a en stock), et avant d'acheter.
GuybrushJe sais que c'est poussé par une raison technique, un peu comme dans Elite, mais ça donne l'impression de briser ce coté "univers super vaste où je peux me perdre".Les deux jeux sont sur des logiques différentes, dans des univers différents. C'est la dichotomie star wars vs star trek (et hop, +42 points sur l'indice geek ...) : d'un côté une vision "quelques planètes ultra peuplées et ultra actives" contre la vision "l'univers est vaste et froid, je peux passer des mois sans croiser âme qui vive". Tu pourras jouer à star citizen sur une dizaine de systèmes solaires seulement, mais très vivants et détaillés. Dans Elite t'as 400 milliards de systèmes et tu vas prier pour pas tomber sur des thargoïds en goguette.
krapouD'ailleurs, il se passe quoi quand on ne peut pas payer une assurance ? Je veux dire, on à l'occasion de la repayer plus tard ?Perdu à jamais. Si t'as voulu faire le malin à ne pas garder de marge de manœuvre, tu
Ou bien sinon c'est perdu à tout jamais ?
(et faire 3 ou 4 sauts prend moins de temps qu'une approche en hypercruise ^^).Je crois que ça fait longtemps que t'as plus mis le cul dans un sidewinder ou un hauler (et je ne parle pas des eagle&viper) : suivant là où tu es, tu n'arrivera pas à faire 4 sauts consécutifs sans refueller, parfois 3 ne sont pas possibles. Il manque encore les options d'upgrade de moteurs pour cela, le saut qualitatif entre ships de 1ere classe (tout ce qui est < au type 6/cobra) et ships supérieurs est conséquent.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 24 décembre 2024 à 18:13:57