Tchou C'est un peu sport, mais ça évite de s'endormir.Un mode semi-assisté serait bien, parce que le FA off est difficilement jouable efficacement en dogfight, et à part pour le plaisir d'approcher une station avec, c'est un peu... léger
TchouMême avec 0 de chaleur, si un ship est suffisamment proche, tu peux être lock et scanné ! :/Tout à fait, il peut te voir "visuellement" à courte distance, ce qui est suffisant pour déclencher un scan.
SyssonL'invisibilité totale tu l'obtiens lorsque tu coupes en plus tes sensors, j'avais appris ça dans je ne sais plus quel dev diary.Elle n'est jamais totale puisque tu peux être visuellement détecté.
SyssonLorsque tu coupe tes shields en super cruise et que tu les remets quelques secondes avant de sortir de super cruise ils apparaissent chargés lorsque tu retourne en espace normal (il faut un peu rusher les menus si tu te prends une interdiction, faut pas trainer sinon t'es à poil!).C'est bon à savoir ça. L'inverse est vrai aussi je suppose ? On peut donc arriver "cold" dans une nouvelle zone ?
SyssonSi tu avais émis 0 de chaleur tout en ayant tes shields coupés tu aurais été quasi totalement invisible. L'invisibilité totale tu l'obtiens lorsque tu coupes en plus tes sensors, j'avais appris ça dans je ne sais plus quel dev diary.Non, j'étais à 0 de temperature (cockpit freezé) et shields downs (sans, je ne pense pas qu'on arrive à 0 de température !). Et "scan in progress". Par contre, je ne suis pas certain que j'étais en stealth à ce moment-là. La question est : à 0 de temp, est-ce que tu as besoin du stealth vu que tu n'émet plus de chaleur ?
TchouEt "scan in progress". Par contre, je ne suis pas certain que j'étais en stealth à ce moment-là. La question est : à 0 de temp, est-ce que tu as besoin du stealth vu que tu n'émet plus de chaleur ?Le silent mode, si j'ai bien compris, consiste à ne plus évacuer la chaleur. L'indicateur de chaleur indique la température dans ton vaisseau, après "ventilation".
TchouAprès, pour le coup de l'interdiction sans avoir de shield ? En quoi c'est un risque ? L'interdiction ne sert strictement à rien en l'état actuel, tu as 10 secondes avant que le mec n'apparaisse, soit le temps que tu met pour relancer un hypercruise.Tout à fait d'accord avec toi Quand j'ai un cargo bien cher, et que je ne suis pas sûr de vouloir prendre le risque d'affronter un adversaire (j'me suis déjà retrouvé face à 3 vipers aggressifs !), c'est FA off, boost et puis hyperdrive
TchouC'est un peu court, en l'état.C'est d'ailleurs dommage que le jeu soit autant compartimenté. J'aurai bien aimé une meilleure transition avec le supercruise. Genre, on active le supercruise (mais rien ne se passe), et ensuite on doit accélérer, et petit à petit ça nous fait quitter la zone, jusqu'à arriver dans l'espace comme actuellement. Pareil pour la phase d'arrêt : pour l'instant, on appuie sur un bouton, mais j'aurai préféré ralentir manuellement jusqu'à arriver vraiment à la destination (et pas cliquer sur le bouton quand on est à <1000km pour être téléporté à quelques 20km de la station !). Avec ce système, les masses peuvent encore nous ralentir (conservation des interdictions, etc.).
La ré-accélération, avec ses 650 chevaux, ca patine en 1ere comme en 2èmepfff ... avec ma deuch', je patinait en 3e aussi avec 29 chevaux... en démarrant en 3e ! :D
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 27 août 2014
à 11:46 par
Tchou.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 27 août 2014
à 11:58 par
krapou.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 24 décembre 2024 à 03:50:57