TchouTa libido m'impressionne. Perso, ça fait un sacré bout de temps que des candidats à une élection présidentielle ne m'ont pas provoqué d'érection ! :DC'est le problème d'une érection en deux tours : tu commences par un centre droit, et tu finis par la droite dure
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 12 janvier 2022
à 14:36 par
Tchou.
TchouMacron : vous savez ce qui me fait rire ? C'est de me rendre compte que lui garde une popularité dingue, mais son parti s'est pris gadin sur gadin en 5 ans. Le mec n'a toujours pas de parti "crédible". Je suis pas certain qu'ils aient 500 maires et élus locaux estampillés "EM" sur les 20.000 (?) existants. Bon, qu'il n'ait pas ses signatures en tant que président sortant relèverai de la science-fiction.Macron peut compter sur les élus Modem + les 350 députés de la majorité. Il est large.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 janvier 2022
à 13:50 par
Guybrush.
GuybrushC'est un ancien libéral qui a mal digéré que ses positions un peu extrêmes ne soient pas reprises par son ancien parti, alors il a décidé de fonder le sien (et si mes souvenirs sont bons, narcissique au point de lui donner son propre nom).C'est pas chez nous que ça arriverai, ça ! Par exemple, EM/En Marche ne fait absolument pas référence aux initiales de qui que ce soit.
GuybrushVu son échec dans la politique belge, ce n'est pas étonnant qu'il s'implique à l'étranger. Sans doute une façon pour lui de s'en servir, en cas de succès, en tant qu'éventuel tremplin pour une "carrière" à l'Europe.Un politique qui part s'impliquer dans la politique "locale" d'un autre pays, c'est quand même rare. Nous on a Valls sur le même créneau. Étonnement il s'est pris à peu près la même branlée en Espagne qu'en France.
GerroMacron peut compter sur les élus Modem + les 350 députés de la majorité. Il est large.Les députés comptent pas. Probablement une histoire de pouvoir législatif/exécutif, puisque les maires sont de l’exécutif pour parrainer le chef supême potentiel de l'exécutif. Mais on est d'accord, il est impensable qu'il n'ait pas ses signatures.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 janvier 2022
à 14:30 par
Tchou.
TchouLes députés comptent pas. Probablement une histoire de pouvoir législatif/exécutif, puisque les maires sont de l’exécutif pour parrainer le chef supême potentiel de l'exécutif. Mais on est d'accord, il est impensable qu'il n'ait pas ses signatures.J'ai vérifié avant de faire mon message, et les députés, sénateurs et députés européens comptent. www.publicsenat.fr/artic…
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 11 janvier 2025 à 07:10:20