GuybrushY a pas Taubira aussi qui devait se présenter ? Elle se situe où elle ? Je suppose plutôt fortement à droite ?Je pense que tu as mis énormément de monde en PLS, que ce soit à droite comme à gauche. C'est une personnalité iconique, qui suscite autant d'enthousiasme que de détestation. Non, Taubira est probablement la seule personne capable de faire une union de la gauche, mais cette tentative (il y a une dizaine de jours) est déjà morte, je pense. Et elle n'est pas exempte de défauts, dont sa sortie sur la vaccination, difficilement compréhensible si on ne prend pas en compte certains scandales sanitaires dans les DOM (en premier lieu le chlrodecone, même si c'est plus un problème des caraïbes françaises (guadeloupe, martinique) que de la guadeloupe dont elle est originaire).
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 décembre 2021
à 12:54 par
Tchou.
PetitCalgonOn pourrait en rire, si on ne devait pas choisir quelqu'un pour qui voter les dimanche 10 et 24 avril 2022.J’irai voter le 10 avril, mais hors miracle je resterai chez moi le 24.
GuybrushIls n'ont pas envie d'arrêter de multiplier les candidats à gauche et d'essayer de faire quelque chose de commun contre l'extrême-droite ?À gauche ils sont tous d’accord pour une candidature unique. La seule condition c’est : « Tous derrière moi ! »
PetitCalgonça fait pas bander.Ta libido m'impressionne. Perso, ça fait un sacré bout de temps que des candidats à une élection présidentielle ne m'ont pas provoqué d'érection ! :D
TchouTa libido m'impressionne. Perso, ça fait un sacré bout de temps que des candidats à une élection présidentielle ne m'ont pas provoqué d'érection ! :DC'est le problème d'une érection en deux tours : tu commences par un centre droit, et tu finis par la droite dure
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 11 janvier 2025 à 10:10:05