Tchou- je ne vois pas l'intérêt des relais, je n'ai pas vu d'amélioration du flux des "electrons" (encore une fois, c'est pas expliqué)Le relais a une plus grande portée, et te permet donc d'accéder "plus facilement" certains endroits. Cela dit, autant tout baliser avec des collecteurs, qui augmentent ton énergie au passage. Mais le relais peut parfois être intéressant pour faire un "poste avancé", notamment quand tu auras accès au terraforming.
Tchou- pareil, je n'ai pas vu l'effet des réacteursAugmentation de l'énergie. C'est relativement faible, mais tu peux les construire où tu veux, ils n'ont pas besoin d'une zone "verte" pour fonctionner.
Tchou- l'arme utilisée après avoir accès aux mines : le scénar te dit que tu es limité en utilisation, et je n'ai pas vu cette limite, j'ai l'impression que je peux en utiliser des tonnes.Je ne vois pas de quoi tu parles, là Je ne suis peut-être pas encore assez loin dans le jeu (j'ai fini le monde avec les sortes de toiles d'araignées qui propagent les creeps).
TchouJ'ai compris qu'il vaut mieux construire loin de la baston et démarrer en accumulation de territoire avant d'aller taper que l'inverse (fabriquer un canon dans les 30 premières secondes de jeu, ça semble super lent), mais c'est vrai que le jeu ne te prend pas trop par la main pour t'expliquer ses mécanismes, quand bien même il y a un scénar et une progression ludique de niveau en niveau.Disons que le scénario est là pour fournir le strict minimum des infos nécessaires au jeu, mais c'est vrai que certaines mécaniques mériteraient à être détaillées davantage... Mais le jeu, même s'il est relativement simple, est plutôt prenant parce que la progression est finalement assez lente, et que certains coups (notamment avec les avions) permettent parfois de vraiment changer la donne (par ex, couper une ligne adverse d'approvisionnement).
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Dernière modification : 3 juillet 2014
à 13:09 par
Guybrush.
GuybrushEn fait, c'est le niveau qui régit la quantité de "bleu" que tu vas pouvoir projeter, c'est pour ça que c'est limité, puisque l'énergie, elle, ne l'est pas (tu peux faire des réacteurs sur le moindre cm², par exemple).Je ne comprends pas :
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Dernière modification : 3 juillet 2014
à 14:09 par
Tchou.
TchouSi c'est le 1, vivement les technos pour détruire des installations obsolètes, parce qu'actuellement tu vois la progression faite par le nombre d'armes obsolètes qui ne tireront jamais plus car le front est désormais loin. (encore que ça peut changer avec l'évolution du gameplay, je n'exclue pas des surprises creepers de résurgence)Je n'ai pas répondu à cette partie, petit oubli : tu peux déplacer les tourelles (quelque soit le type) pour les rapprocher du front si nécessaire. Avec quelques relais bien placés, tu peux facilement parcourir une partie de l'écran pour les alimenter. Par la suite, tu n'auras pas trop le choix, cela dit...
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Dernière modification : 8 juillet 2014
à 20:52 par
Tchou.
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