Bon... bon...
Shuis dans la merde... enfin, la mienne, quoi. Ça fait un mois que je cogite sur l'affaire sans parvenir à me décider, et évidemment en gros con, sans partager mes tourments avant d'en arriver maintenant dans une relative urgence... Venir vous voir me plaît, mais les modalités techniques me bloquent. Je m'explique : vu qu'un con anonyme je sais pas qui c'est a proposé l'Allemagne, avoir une bagnole serai plus simple. Mais ce w-e là, la vallée du Rhône et en général tout mon trajet sera en rouge écarlate tirant sur le noir, et je ne parle pas que de la couleur du métal des carrosseries sous du 35-40° attendus : c'est l'axe de départs-rentrées en vacances de tout le nord de l'europe à destination du sud. J'ai un très mauvais souvenir d'il y a deux ans et de le bonne heure et demi de bouchons sous 40° (à l'ombre, et sur une autoroute y'a pas d'ombre), la clim ne parvenait pas à refroidir le haut de l'habitacle, au niveau du menton je devais avoir 25°, au niveau du haut du crane bien plus, j'ai fini avec un mal de tronche !
Mon (mes) soucis, c'est que monter en bagnole dans la journée entière du vendredi (10h de route si je compte les bouchons prévisibles, et sur les nerfs tant les gens qui ne conduisent qu'en vacance conduisent comme des merdes) m'embête un peu... et je ne peux pas non plus partir pour 4-5 jours comme je l'avais anticipé, je ne peux pas m'éloigner trop longtemps pour raisons personnelles.
Reste le train voire l'avion... J'ai des trains directs ou presque jusqu'à Luxembourg, et pas directs du tout pour Thionville, voire Trier (mais y'a plusieurs gares là-bas). Mais ça veut dire qu'il faudra venir me chercher...
Voilà... shais pas quoi faire ! :/